The 6ix Sports Leadership

Gérald Métroz

Agent

Développement & management de joueurs

Gérald Métroz

Gérald R. Métroz, ancien journaliste sportif, président de club, coach, auteur de livres sur le hockey international, a fondé Gérald Métroz & Gaëtan Voisard Third Eye Hockey Sàrl (anciennement GMSC Sàrl) en 1988.

Après une carrière sportive de haut niveau (handibasket, tennis en fauteuil roulant, Jeux Paralympiques d’Atlanta 1996) et un séjour de deux ans dans le circuit du hockey professionnel nord-américain, il s’est inspiré du modèle de travail de la NHL pour créer GMSC à l’image des meilleures compagnies de représentation nord-américaines.

Gérald a mis son expérience des relations publiques et de connaisseur de hockey au service des joueurs, afin de faire de Third Eye Services SA l’une des sociétés de représentation les plus crédibles et les plus respectées de Suisse et d’Europe.

Gérald a fait l’objet de plusieurs livres, reportages ainsi que d’un film-documentaire intitulé « Elle n’est pas belle la vie ? » diffusé dès 2006 dans le monde entier.

Aujourd’hui, après avoir remis la direction du groupe à Gaëtan Voisard, Gérald Métroz s’occupe du développement et du management de certains joueurs professionnels au sein de la société The 6ix Sports Leadership.

Notre team, une équipe à vos côtés pour chaque décision importante.